Livraison et suivi
Publié le 16/04/2014

Livraison et suivi

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de fabrication + livraison est de 10 jours hors week-end.

FRAIS DE TRANSPORT OFFERTS

K.Jacques vous offre les frais de transport sur une sélection de pays.

 Pays

1 Paire

 2 paires

3 paires

4 paires

 5 paires

 6 paires

 7 paires

Au-delà

 Allemagne  Offert - - - - - - -
 Australie (Ventes Hors Taxes)  25€ Offert - - - - - -
 Autriche  Offert - - - - - - -
 Belgique  Offert - - - - - - -
 Canada 50€ Offert - - - - - -
 Chine 30€ Offert - - - - - -
 Corée du Sud 50€ Offert - - - - - -
 Danemark  Offert - - - - - - -
 Dom Tom - Guadeloupe 15€ Offert - - - - - -
 Dom Tom - Martinique 15€ Offert - - - - - -
 Dom Tom - Nouvelle Calédonie 15€ Offert - - - - - -
 Dom Tom - Polynésie Française 15€ Offert - - - - - -
 Dom Tom - Réunion 15€ Offert - - - - - -
 Espagne  Offert - - - - - - -
 Etats-Unis (Ventes Hors Taxes)  23€ Offert - - - - - -
 France Métropolitaine  Offert - - - - - - -
 Hong Kong 30€ Offert - - - - - -
 Indonésie 30€ Offert - - - - - -
 Italie Offert - - - - - - -
 Japon 30€ Offert - - - - - -
Luxembourg Offert - - - - - - -
 Nouvelle Zélande 30€ Offert - - - - - -
 Pays-Bas  Offert - - - - - - -
 Portugal  Offert - - - - - - -
 Royaume-Uni  Offert - - - - - - -
 Saint-Barthélémy 15€ Offert - - - - - -
 Singapour 30€ Offert - - - - - -
 Suède  Offert - - - - - - -
 Suisse (Ventes Hors Taxes) 15€ 20€ 24€ 28€ 32€ 36€ 40€ Offert

MODE ET PAYS DE LIVRAISON

Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou en point relais pour une livraison en France métropolitaine.

Ci-dessous les pays de livraison et les transporteurs utilisés.

Si vous souhaitez passer par votre transporteur, vous devrez le signaler à notre service clientèle avant de passer votre commande.

ZONE DE LIVRAISON

Votre pays n’est pas dans la liste, contactez-nous pour un devis.

PAYS ZONE  TRANSPORTEUR
France - Corse France - Corse La Poste
France - Métropolitaine Zone 1 Chronopost ou Ici Relais
Dom Tom - Guadeloupe Zone 2 La Poste
Dom Tom - Guyane Française Zone 2 La Poste
Dom Tom - Martinique Zone 2 La Poste
Dom Tom - Nouvelle Calédonie Zone 2 La Poste
Dom Tom - Polynésie Française Zone 2 La Poste
Dom Tom - Réunion Zone 2 La Poste
Saint-Barthélemy Zone 2 La Poste
Allemagne Zone 2 DHL
Andorre Zone 1 La Poste
Arabie Saoudite Zone 3 DHL
Australie Zone 3 DHL
Autriche Zone 2 DHL
Bahreïn Zone 3 DHL
Baléares (Les îles) Zone 2 La Poste
Belgique Zone 2 DHL
Brésil Zone 3 DHL
Bulgarie Zone 4 DHL
Canada Zone 3 DHL
Chine Zone 4 La Poste
Chypre Zone 2 La Poste
Corée du Sud Zone 3 DHL
Croatie Zone 4 DHL
Danemark Zone 2 DHL
Emirats arabes unis (UAE) Zone 3 DHL
Espagne Zone 2 DHL
Estonie Zone 3 DHL
Etats-Unis Zone 3 DHL
Finlande Zone 3 DHL
Grèce Zone 2 DHL
Guam (île pacifique - USA) Zone 3 DHL
Hawaï Zone 3 DHL
Hong Kong Zone 4 DHL
Hongrie Zone 3 DHL
Iles Canaries Zone 4 La Poste
Iles Faroe Zone 4 DHL
Ile Maurice Zone 4 La Poste
Indonésie Zone 4 La Poste
Irlande Zone 4 DHL
Islande Zone 4 La Poste
Israël Zone 3 DHL
Italie Zone 2 DHL
Japon Zone 4 DHL
Koweït Zone 3 DHL
Lettonie Zone 3 DHL
Liban Zone 3 DHL
Liechtenstein Zone 4 DHL
Lituanie Zone 3 DHL
Luxembourg Zone 2 DHL
Macao Zone 4 La Poste
Macédoine Zone 4 DHL
Malaisie Zone 3 La Poste
Malte Zone 4 DHL
Maroc Zone 4 DHL
Moldavie (République de) Zone 4 DHL
Monaco Zone 1 Chronopost
Norvège Zone 2 DHL
Nouvelle Zélande Zone 4 DHL
Palma de Majorque Zone 4 La Poste
Pays-Bas Zone 2 DHL
Pologne Zone 3 DHL
Porto Rico Zone 3 DHL
Portugal Zone 3 DHL
République tchèque Zone 3 DHL
Roumanie Zone 4 DHL
Royaume-Uni Zone 2 DHL
Russie Zone 3 DHL
Singapoure Zone 4 DHL
Slovaquie (République de) Zone 3 DHL
Slovénie Zone 3 DHL
Suède Zone 2 DHL
Suisse Zone 2 DHL
Taïwan Zone 4 DHL
Thaïlande Zone 3 DHL
Turquie Zone 4 DHL
Ukraine Zone 3 DHL
Vatican Zone 4 DHL

 

FRAIS DE LIVRAISON

Nombre Paires ZONE 1 ZONE 2 ZONE 3 ZONE 4 Autres (Tarif par défaut)
Bracelets/Ceintures 8 € 10 € 15 € 15 € 50 €
1 12 € 15 € 50 € 30 € 150 €
2 16 € 20 € 55 € 35 € 160 €
3 20 € 24 € 60 € 40 € 170 €
4 24 € 28 € 65 € 45 € 180 €
5 26 € 32 € 75 € 50 € 190 €
6 30 € 36 € 85 € 60 € 200 €
7 34 € 40 € 95 € 70 € 210 €
Au delà Offerts

 

NOS TRANSPORTEURS PARTENAIRES & LEURS SERVICES EN CAS D’ABSENCE

Les transports Chronopost

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un  email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste ou l’agence Chronopost le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.

Le délai de mise en instance est de 7 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi
Contact service client Chronopost : 0 969 391 391 (appel non surtaxé)

Les transports dhl

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un email vous est également envoyé.
Le service client Fedex vous contactera afin de programmer une deuxième livraison.
Sans nouvelle de votre part ou après plusieurs tentatives de livraison non abouties, le colis nous sera retourné au bout de 6 jours ouvrés.

Suivre mon colis sur : https://www.dhl.fr/exp-fr/dhl_express/suivi_expedition.html

Contact service client DHL depuis la France : 0809 400 213 (Service gratuit + prix d'appel)

WhatsApp Contact service client : ajoutez +33 184 671 433 à vos contacts

Contact service client Fedex depuis mon pays : https://www.dhl.com/en/contact_center/contact_express.html                 

Ici Relais, Exapaq

Mise à disposition du colis jusqu’à 8 jours dans le relais colis choisi lors de la commande.
Une relance à J+3 sera envoyée par email ou SMS si vous n’avez pas récupéré votre colis.
Une deuxième relance par email ou SMS sera envoyée à J+5.
Le 9e jour, sans nouvelle du destinataire, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur http://www.exapaq.com/index.php/fr/Suivi-colis/Presentation
Contact service client Ici Relais : contacter le service clientèle de K.Jacques.

Les transports La Poste – Colissimo Suivie Recommandée

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un  email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.

Le délai de mise en instance est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur http://www.laposte.fr/Particulier
Contact Service client La Poste : 3631

EN CAS DE RETOUR à L’EXPéDITEUR

Dans le cas où le colis nous est retourné, dès réception de celui-ci nous mettrons tout en œuvre afin de contacter notre client et de programmer une nouvelle expédition. Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Sans nouvelle dans un délai de 7 jours ouvrés, la commande sera considérée comme annulée et intégralement remboursée.

 

Voir l'article complet