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Retours et échanges

Généralités

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour effectuer votre retour. Seuls les produits dits standards (modèle, couleur et taille) proposés sur la boutique en ligne, pourront faire l’objet d’une demande de remboursement ou d’échange.

Les commandes personnalisées, gravées et/ou sur-mesure ne pourront faire l’objet d’aucune demande d’échange ou de remboursement.

Les frais de retours sont à la charge du client. Profitez de nos tarifs transporteurs en demandant une étiquette retour sur cette page.

Les semelles en cuir marquant facilement, l'essayage de vos sandales devra se faire avec un grand soin sur un tapis ou une surface lisse, ne laissant aucune trace.

Conditions de retour

Le(s) produit(s) retourné(s) (sandales, accessoires, pochettes en tissus) doivent être en l’état d’origine et non utilisés. Vous devrez joindre dans le colis vos coordonnées et numéro de commande si vous en avez connaissance.

À réception du colis, K.Jacques jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait de l’acheteur et que cette utilisation ou ces dommages rendent le(s) produit(s) impropre(s) à la vente. K.Jacques s’engage à rembourser la totalité des sommes versées si le retour respecte les termes précédemment évoqués.

Si le retour ne respecte pas les conditions, le produit sera alors retourné à l’acheteur à nos frais sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Délai légal dépassé

Au-delà du délai légal, vous devrez contacter nos conseillers clientèles par e-mail ou téléphone.

E-mail : info@kjacques.fr
Tél. +33 (0)4 94 97 41 50

Comment renvoyer ma commande

Afin de faciliter le traitement de votre demande d’échange ou de remboursement, toute demande devra se faire dans :

  •  Mon compte > Historiq0ue de vos commandes > "Détails" de la commande
  • Cocher chacun des articles et spécifier un motif de retour, puis valider.

Le cas échéant, faites votre demande de retour par e-mail ou téléphone avant renvoi des articles.

Vous pourrez renvoyer les articles par le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi du colis.

Profitez de nos tarifs transporteurs en demandant une étiquette retour.

Joindre dans le colis de retour :

  • Vos coordonnées complètes ;
  • Formulaire de retour, copie de facture ou simplement votre numéro commande ;
  • Références de(s) article(s) souhaité(s) en échange
  • ou bien votre demande de remboursement.

Adresse de retour

K.Jacques
Service VAD
64, avenue Bernard Blua
Route des Plages
83990 Saint-Tropez
France

Échange

Dans le cadre d’une demande d’échange et s’il y a une différence de prix, nos conseillers clientèles prendront contact avec vous afin de vous proposer un mode de paiement prévu dans l’article « Paiements sécurisés » ou bien son remboursement.

Le délai de traitement et d’expédition est de 8 jours hors week-end.

Toutes demandes urgentes (mariage, cérémonies, cadeaux, départ en vacances…) ou bien avec une fenêtre de livraison à respecter devront être signalées auprès de notre service clientèle. Nous mettrons tout en œuvre pour réduire notre délai.

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception en retour des articles.

Le mode de remboursement sera celui utilisé lors de la commande.

Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, le remboursement sera de la totalité des sommes versées lors de la commande.

Les frais de retour restent à la charge du client et pourront être exceptionnellement pris en charge dans les cas suivant :

  • Erreur de notre part dans le traitement de la commande,
  • Délai de traitement de la commande supérieur à trente jours ouvrés

K.JACQUES ne remboursera aucun frais de retour sans en avoir donné son accord préalable par écrit.