Livraison et suivi
DÉLAI DE LIVRAISON
Vos produits sont fabriqués pour vous sur commande. Nos délais de fabrication + livraison sont de 10 jours hors week-end.
Découvrez une sélection de modèle livré dans un délai de 3-4 jours disponible dans la rubrique "Prêt à Partir"
FRAIS DE TRANSPORT OFFERTS
K.Jacques vous offre les frais de transport sur une sélection de pays.
Pays |
1 Paire |
2 paires |
3 paires |
4 paires |
5 paires |
6 paires |
7 paires |
Au-delà |
Allemagne | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Australie (Ventes Hors Taxes) | 25€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Autriche | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Belgique | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Canada | 50€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Chine | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Corée du Sud | 50€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Danemark | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Dom Tom - Guadeloupe | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Dom Tom - Martinique | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Dom Tom - Nouvelle Calédonie | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Dom Tom - Polynésie Française | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Dom Tom - Réunion | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Espagne | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Etats-Unis (Ventes Hors Taxes) | 23€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
France Métropolitaine | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Hong Kong | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Indonésie | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Italie | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Japon | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Luxembourg | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Nouvelle Zélande | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Pays-Bas | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Portugal | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Royaume-Uni | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Saint-Barthélémy | 15€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Singapour | 30€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
Suède | Offert | - | - | - | - | - | - | - |
Suisse (Ventes Hors Taxes) | 23€ | Offert | - | - | - | - | - | - |
MODE ET PAYS DE LIVRAISON
Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou en point relais pour une livraison en France métropolitaine.
Ci-dessous les pays de livraison et les transporteurs utilisés.
Si vous souhaitez passer par votre transporteur, vous devrez le signaler à notre service clientèle avant de passer votre commande.
ZONE DE LIVRAISON
Votre pays n’est pas dans la liste, contactez-nous pour un devis.
PAYS | ZONE | TRANSPORTEUR |
---|---|---|
France - Corse | France - Corse | La Poste |
France - Métropolitaine | Zone 1 | Chronopost ou Ici Relais |
Dom Tom - Guadeloupe | Zone 2 | La Poste |
Dom Tom - Guyane Française | Zone 2 | La Poste |
Dom Tom - Martinique | Zone 2 | La Poste |
Dom Tom - Nouvelle Calédonie | Zone 2 | La Poste |
Dom Tom - Polynésie Française | Zone 2 | La Poste |
Dom Tom - Réunion | Zone 2 | La Poste |
Saint-Barthélemy | Zone 2 | La Poste |
Allemagne | Zone 2 | DHL |
Andorre | Zone 1 | La Poste |
Arabie Saoudite | Zone 3 | DHL |
Australie | Zone 3 | DHL |
Autriche | Zone 2 | DHL |
Bahreïn | Zone 3 | DHL |
Baléares (Les îles) | Zone 2 | La Poste |
Belgique | Zone 2 | DHL |
Brésil | Zone 3 | DHL |
Bulgarie | Zone 4 | DHL |
Canada | Zone 3 | DHL |
Chine | Zone 4 | La Poste |
Chypre | Zone 2 | La Poste |
Corée du Sud | Zone 3 | DHL |
Croatie | Zone 4 | DHL |
Danemark | Zone 2 | DHL |
Emirats arabes unis (UAE) | Zone 3 | DHL |
Espagne | Zone 2 | DHL |
Estonie | Zone 3 | DHL |
Etats-Unis | Zone 3 | DHL |
Finlande | Zone 3 | DHL |
Grèce | Zone 2 | DHL |
Guam (île pacifique - USA) | Zone 3 | DHL |
Hawaï | Zone 3 | DHL |
Hong Kong | Zone 4 | DHL |
Hongrie | Zone 3 | DHL |
Iles Canaries | Zone 4 | La Poste |
Iles Faroe | Zone 4 | DHL |
Ile Maurice | Zone 4 | La Poste |
Indonésie | Zone 4 | La Poste |
Irlande | Zone 4 | DHL |
Islande | Zone 4 | La Poste |
Israël | Zone 3 | DHL |
Italie | Zone 2 | DHL |
Japon | Zone 4 | DHL |
Koweït | Zone 3 | DHL |
Lettonie | Zone 3 | DHL |
Liban | Zone 3 | DHL |
Liechtenstein | Zone 4 | DHL |
Lituanie | Zone 3 | DHL |
Luxembourg | Zone 2 | DHL |
Macao | Zone 4 | La Poste |
Macédoine | Zone 4 | DHL |
Malaisie | Zone 3 | La Poste |
Malte | Zone 4 | DHL |
Maroc | Zone 4 | DHL |
Moldavie (République de) | Zone 4 | DHL |
Monaco | Zone 1 | Chronopost |
Norvège | Zone 2 | DHL |
Nouvelle Zélande | Zone 4 | DHL |
Palma de Majorque | Zone 4 | La Poste |
Pays-Bas | Zone 2 | DHL |
Pologne | Zone 3 | DHL |
Porto Rico | Zone 3 | DHL |
Portugal | Zone 3 | DHL |
République tchèque | Zone 3 | DHL |
Roumanie | Zone 4 | DHL |
Royaume-Uni | Zone 2 | DHL |
Russie | Zone 3 | DHL |
Singapoure | Zone 4 | DHL |
Slovaquie (République de) | Zone 3 | DHL |
Slovénie | Zone 3 | DHL |
Suède | Zone 2 | DHL |
Suisse | Zone 2 | DHL |
Taïwan | Zone 4 | DHL |
Thaïlande | Zone 3 | DHL |
Turquie | Zone 4 | DHL |
Ukraine | Zone 3 | DHL |
Vatican | Zone 4 | DHL |
FRAIS DE LIVRAISON et de retours
Nombre Paires | ZONE 1 | ZONE 2 | ZONE 3 | ZONE 4 | Autres (Tarif par défaut) |
---|---|---|---|---|---|
Bracelets/Ceintures | 8 € | 10 € | 15 € | 15 € | 50 € |
1 | 12 € | 15 € | 23 € | 30 € | 150 € |
2 | 16 € | 20 € | 28 € | 35 € | 160 € |
3 | 20 € | 24 € | 35 € | 45 € | 170 € |
4 | 24 € | 28 € | 40 € | 45 € | 180 € |
5 | 26 € | 32 € | 45 € | 50 € | 190 € |
6 | 30 € | 36 € | 50 € | 60 € | 200 € |
7 | 34 € | 40 € | 55 € | 70 € | 210 € |
Au delà | Offerts |
NOS TRANSPORTEURS PARTENAIRES & LEURS SERVICES EN CAS D’ABSENCE
Les transports Chronopost
Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste ou l’agence Chronopost le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.
Le délai de mise en instance est de 7 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Suivre mon colis sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi
Contact service client Chronopost : 0 969 391 391 (appel non surtaxé)
Les transports dhl
En fonction du pays de livraison choisi, votre commande peut être soumise à des frais de douane.
Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un email vous est également envoyé.
Le service client DHL vous contactera afin de programmer une deuxième livraison.
Sans nouvelle de votre part ou après plusieurs tentatives de livraison non abouties, le colis nous sera retourné au bout de 6 jours ouvrés.
Suivre mon colis sur : https://www.dhl.fr/exp-fr/dhl_express/suivi_expedition.html
Contact service client DHL depuis la France : 0809 400 213 (Service gratuit + prix d'appel)
WhatsApp Contact service client : ajoutez +33 184 671 433 à vos contacts
Contact service client Fedex depuis mon pays : https://www.dhl.com/en/contact_center/contact_express.html
Ici Relais, Exapaq
Mise à disposition du colis jusqu’à 8 jours dans le relais colis choisi lors de la commande.
Une relance à J+3 sera envoyée par email ou SMS si vous n’avez pas récupéré votre colis.
Une deuxième relance par email ou SMS sera envoyée à J+5.
Le 9e jour, sans nouvelle du destinataire, le colis nous sera retourné.
Suivre mon colis sur http://www.exapaq.com/index.php/fr/Suivi-colis/Presentation
Contact service client Ici Relais : contacter le service clientèle de K.Jacques.
Les transports La Poste – Colissimo Suivie Recommandée
Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.
Le délai de mise en instance est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Suivre mon colis sur http://www.laposte.fr/Particulier
Contact Service client La Poste : 3631
EN CAS DE RETOUR à L’EXPéDITEUR
Dans le cas où le colis nous est retourné, dès réception de celui-ci nous mettrons tout en œuvre afin de contacter notre client et de programmer une nouvelle expédition. Les frais de renvoi sont à la charge du client.
Sans nouvelle dans un délai de 7 jours ouvrés, la commande sera considérée comme annulée et intégralement remboursée.