FAQ
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Comment choisir ma taille ?
- Dessinez le contour de vos pieds nus sur une feuille de papier (tenir le crayon de façon perpendiculaire) et mesurer du talon au doigt le plus long.
- Communiquez-nous par email ou téléphone le nombre de centimètres et une description de vos pieds (standard, fin, coup de pied prononcé, type égyptien, type grec…) afin que nous puissions vous conseiller sur votre taille.
- Rendez-vous également dans la rubrique Guide des tailles
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Faites-vous des demi-pointures?
Nous ne faisons pas de demi-pointure. Nous conseillons de choisir la taille au-dessus.
Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. -
Quelle est la différence entre vos cuirs ?
K.Jacques propose des cuirs de matières différentes: cuir gras, cuir vernis, cuir velours, cuir métallisé…
Venez découvrir leurs descriptions dans la rubrique Guide des matières et coloris -
Y-a-t-il un point de vente près de chez moi ?
K.Jacques propose ses produits auprès de revendeurs sélectionnés sur les 5 continents.
Pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous, faites votre demande à travers la rubrique Contactez-nous, par email ou téléphone. -
Comment passer une commande ?
Vous pouvez passer votre commande sur notre boutique en ligne, par email ou téléphone.
Site : www.kjacques.fr
Email : info@kjacques.fr
Téléphone France : (+33) 4 94 97 41 50 -
Quels sont les frais de transport ?
Une participation aux frais de transport sera calculée selon le nombre de paires commandées et le pays de livraison. Rendez-vous dans la rubrique Livraison pour connaître les détails.
- Repérez la zone de votre pays
- Reportez-vous au tableau des tarifs
- Trouvez les frais de transport selon le nombre de paires commandées.
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Comment puis-je régler ma commande ?
Vous pourrez régler votre commande par carte bancaire, paypal, chèque (origine France uniquement) ou virement bancaire.
Rendez-vous dans la rubrique Paiement pour connaître les détails. -
Acceptez-vous le paiement en plusieurs fois?
Nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.
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Quel transporteur va livrer ma commande ?
Venez découvrir le transporteur qui livrera votre commande dans la rubrique livraison et suivi
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Si je suis absent(e) lors de la livraison, comment cela se passe-t-il ?
Chaque transporteur partenaire propose un service de suivi. Venez découvrir les détails par transporteur dans la rubrique Livraison
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Quel est le délai de livraison ?
Chaque paire commandée sur notre site est fabriquée après validation de votre commande.
Le délai de fabrication et livraison est de 10 jours hors week-end.
Si vous avez une urgence ou une fenêtre de livraison à respecter, n'hésitez pas à nous le signaler en commentaire de votre commande, par email ou téléphone. -
Comment passer une commande personnalisée ?
Pour passer une commande personnalisée sur notre site, consultez la rubrique Personnalisation.
Vous pouvez également passer une commande personnalisée par email ou téléphone : (+33) 4 94 97 41 50. - Faites-vous la détaxe ?
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Je souhaite être livré dans les Dom-Tom, quelles sont les conditions de vente ?
Pour une commande validée sur notre site avec une adresse de livraison vers les DOM TOM, le prix des produits sera calculé hors taxes (HT).
Les droits et taxes seront réclamés au destinataire par les services douaniers locaux. -
Je souhaite être livré aux USA, quelles sont les conditions de vente ?
Afin de faciliter la livraison d'une commande validée sur notre site avec une adresse de livraison vers les USA, K.Jacques vous offre un service « Duty Delivery Paid ».
Le prix des produits sera calculé droits et taxes inclus.
Les services douaniers locaux ne vous réclameront pas de frais supplémentaires à l'importation. -
J'ai une date limite de réception de ma commande, comment dois-je procéder ?
Vous devrez préciser votre date limite de réception de la commande en commentaire sur votre commande, par email ou téléphone.
Notre service clientèle prendra contact avec vous pour organiser la livraison. -
Je souhaite utiliser mon transporteur, comment dois-je procéder ?
Avant validation de votre commande, vous pourrez nous communiquer les coordonnées de votre transporteur ainsi que votre numéro de compte associé.
Nous organiserons l'enlèvement dès que votre commande sera prête pour l'expédition. -
Quelles sont vos conditions de retour ?
Vous pourrez nous renvoyer votre commande si elle respecte les conditions de retour prévu par nos conditions générales de vente.
Rendez-vous dans la rubrique Retours et échanges pour en savoir plus. -
Faites-vous les réparations ?
K.Jacques propose un service d'entretien et de réparation sur ses produits durant toute leur durée de vie.
Rendez-vous dans la rubrique Entretien et réparation pour en savoir plus. -
Faites-vous des commandes sur-mesure ?
Le sur-mesure et la personnalisation sont une spécificité de la maison K.Jacques depuis sa création en 1933.
Rendez-vous dans l'espace Personnalisation ou contactez-nous par email ou téléphone : (+33) 4 94 97 41 50. -
Dans quels pays livrez-vous ?
Découvrez les pays que nous livrons dans l'espace Livraison.
Si votre pays n'est pas dans la liste, contactez-nous pour obtenir un devis.