Livraison et suivi
Publié le 16/04/2014

Livraison et suivi

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de fabrication + livraison est de 10 jours hors week-end.

Commandes urgentes (mariage, cérémonies, cadeaux, départ en vacances…) ou bien avec une fenêtre de livraison à respecter devront être signalées auprès de notre service clientèle ou bien clairement indiqué en commentaire de votre commande.
Nous mettrons tout en œuvre pour réduire notre délai.

FRAIS DE TRANSPORT OFFERTS

K.Jacques vous offre les frais de transport sur une sélection de pays.

 Pays

1 Paire

 2 paires

3 paires

4 paires

 5 paires

 6 paires

 7 paires

Au-delà

 Allemagne  Offert - - - - - - -
 Australie (Ventes Hors Taxes)  25€  35€  45€  55€  65€  75€  85€  Offert
 Autriche  Offert - - - - - - -
 Belgique  Offert - - - - - - -
 Danemark  Offert - - - - - - -
 Espagne  Offert - - - - - - -
 Etats-Unis (Ventes Hors Taxes)  23€  28€  35€  42€  50€  58€ 80€  Offert
 France Métropolitaine  Offert - - - - - - -
 Pays-Bas  Offert - - - - - - -
 Portugal  Offert - - - - - - -
 Royaume-Uni  Offert - - - - - - -
 Suède  Offert - - - - - - -
 Suisse (Ventes Hors Taxes) 15€ 20€ 24€ 28€ 32€ 36€ 40€ Offert

MODE ET PAYS DE LIVRAISON

Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou en point relais pour une livraison en France métropolitaine.

Ci-dessous les pays de livraison et les transporteurs utilisés.

Si vous souhaitez passer par votre transporteur, vous devrez le signaler à notre service clientèle avant de passer votre commande.

ZONE DE LIVRAISON

Votre pays n’est pas dans la liste, contactez-nous pour un devis.

PAYS ZONE  TRANSPORTEUR
France - Corse France - Corse La Poste
France - Métropolitaine Zone 1 Chronopost ou Ici Relais
Dom Tom - Guadeloupe Zone 2 La Poste
Dom Tom - Guyane Française Zone 2 La Poste
Dom Tom - Martinique Zone 2 La Poste
Dom Tom - Nouvelle Calédonie Zone 2 La Poste
Dom Tom - Polynésie Française Zone 2 La Poste
Dom Tom - Réunion Zone 2 La Poste
Saint-Barthélemy Zone 2 La Poste
Allemagne Zone 2 Fedex
Andorre Zone 1 La Poste
Arabie Saoudite Zone 3 Fedex
Australie Zone 3 Fedex
Autriche Zone 2 Fedex
Bahreïn Zone 3 Fedex
Baléares (Les îles) Zone 2 La Poste
Belgique Zone 2 Fedex
Brésil Zone 3 Fedex
Bulgarie Zone 4 Fedex
Canada Zone 3 Fedex
Chine Zone 4 La Poste
Chypre Zone 2 La Poste
Croatie Zone 4 Fedex
Danemark Zone 2 Fedex
Emirats arabes unis (UAE) Zone 3 Fedex
Espagne Zone 2 Fedex
Estonie Zone 3 Fedex
Etats-Unis Zone 3 Fedex
Finlande Zone 3 Fedex
Grèce Zone 2 Fedex
Guam (île pacifique - USA) Zone 3 Fedex
Hawaï Zone 3 Fedex
Hong Kong Zone 4 Fedex
Hongrie Zone 3 Fedex
Iles Canaries Zone 4 La Poste
Iles Faroe Zone 4 Fedex
Ile Maurice Zone 4 La Poste
Indonésie Zone 4 La Poste
Irlande Zone 4 Fedex
Islande Zone 4 La Poste
Israël Zone 3 Fedex
Italie Zone 2 Fedex
Japon Zone 4 Fedex
Koweït Zone 3 Fedex
Lettonie Zone 3 Fedex
Liban Zone 3 Fedex
Liechtenstein Zone 4 Fedex
Lituanie Zone 3 Fedex
Luxembourg Zone 2 Fedex
Macao Zone 4 La Poste
Macédoine Zone 4 Fedex
Malaisie Zone 3 La Poste
Malte Zone 4 Fedex
Maroc Zone 4 Fedex
Moldavie (République de) Zone 4 Fedex
Monaco Zone 1 Chronopost
Norvège Zone 2 Fedex
Nouvelle Zélande Zone 4 Fedex
Palma de Majorque Zone 4 La Poste
Pays-Bas Zone 2 Fedex
Pologne Zone 3 Fedex
Porto Rico Zone 3 Fedex
Portugal Zone 3 Fedex
République tchèque Zone 3 Fedex
Roumanie Zone 4 Fedex
Royaume-Uni Zone 2 Fedex
Russie Zone 3 Fedex
Singapoure Zone 4 Fedex
Slovaquie (République de) Zone 3 Fedex
Slovénie Zone 3 Fedex
Suède Zone 2 Fedex
Suisse Zone 2 Fedex
Taïwan Zone 4 Fedex
Thaïlande Zone 3 Fedex
Turquie Zone 4 Fedex
Ukraine Zone 3 Fedex
Vatican Zone 4 Fedex

 

FRAIS DE LIVRAISON

Nombre Paires ZONE 1 ZONE 2 ZONE 3 ZONE 4 Autres (Tarif par défaut)
Bracelets/Ceintures 8 € 10 € 15 € 15 € 50 €
1 12 € 15 € 50 € 30 € 150 €
2 16 € 20 € 55 € 35 € 160 €
3 20 € 24 € 60 € 40 € 170 €
4 24 € 28 € 65 € 45 € 180 €
5 26 € 32 € 75 € 50 € 190 €
6 30 € 36 € 85 € 60 € 200 €
7 34 € 40 € 95 € 70 € 210 €
Au delà Offerts

 

NOS TRANSPORTEURS PARTENAIRES & LEURS SERVICES EN CAS D’ABSENCE

Les transports Chronopost

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un  email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste ou l’agence Chronopost le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.

Le délai de mise en instance est de 7 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi
Contact service client Chronopost : 0 969 391 391 (appel non surtaxé)

Les transports Fedex

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un email vous est également envoyé.
Le service client Fedex vous contactera afin de programmer une deuxième livraison.
Sans nouvelle de votre part ou après plusieurs tentatives de livraison non abouties, le colis nous sera retourné au bout de 6 jours ouvrés.

Suivre mon colis sur : www.fedex.com
Contact service client Fedex depuis la France : 0820 123 800 (0,12EUR TTC / min)
Contact service client Fedex depuis mon pays : www.fedex.com                  

Ici Relais, Exapaq

Mise à disposition du colis jusqu’à 8 jours dans le relais colis choisi lors de la commande.
Une relance à J+3 sera envoyée par email ou SMS si vous n’avez pas récupéré votre colis.
Une deuxième relance par email ou SMS sera envoyée à J+5.
Le 9e jour, sans nouvelle du destinataire, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur http://www.exapaq.com/index.php/fr/Suivi-colis/Presentation
Contact service client Ici Relais : contacter le service clientèle de K.Jacques.

Les transports La Poste – Colissimo Suivie Recommandée

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, un SMS ou un  email vous est également envoyé.
Votre colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, de l’avis de passage ou bien de votre numéro de colis.

Le délai de mise en instance est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Suivre mon colis sur http://www.laposte.fr/Particulier
Contact Service client La Poste : 3631

EN CAS DE RETOUR à L’EXPéDITEUR

Dans le cas où le colis nous est retourné, dès réception de celui-ci nous mettrons tout en œuvre afin de contacter notre client et de programmer une nouvelle expédition. Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Sans nouvelle dans un délai de 7 jours ouvrés, la commande sera considérée comme annulée et intégralement remboursée.