Entretien & réparation
Publié le 03/04/2018

Entretien & réparation

Bienvenue sur notre page dédiée à l'entretien et à la réparation de vos sandales K.Jacques !

Notre service client spécialisé et notre atelier sont à votre écoute et vous conseillent pour prolonger leur durée de vie.

Une question sur l'entretien de vos sandales ? Contactez une de nos conseillères : sav@kjacques.fr

Vos K.Jacques ont besoin de soins particuliers, d'une réparation nécessitant un passage dans notre atelier ? Remplissez le formulaire en ligne accessible     ci-dessous et envoyez-le nous directement :


 

Etape 1 :
Je remplis le formulaire en indiquant
mes coordonnées et en décrivant l'objet
de ma demande

   

Etape 2 :
Je joins quelques photos (3 à 4 vues) de mes
sandales K.Jacques au formulaire
 

Etape 3 :
Je soumets en ligne ma demande au service
Réparation K.Jacques
 

 

Etape 4 :
L'atelier étudie ma demande, détermine les
interventions nécessaires et une conseillère
dédiée me contactera pour
m'accompagner dans le suivi de la demande

Accéder au formulaire

  • Quand dois-je envoyer mes sandales ?

    Notre service réparation est ouvert tout au long de l’année. Vous pouvez nous envoyer une demande de réparation via le formulaire en ligne, sur notre  page service réparation.
    A partir de la réception d'un premier diagnostic établi à partir de vos photos, vous pourrez nous faire parvenir vos sandales.

  • Comment prendre en photos mes sandales ?

     

    Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 1 Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 2
    Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 1 Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 2
    Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 3 Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 4
    Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 3 Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 4

     

  • Comment dois-je envoyer mes sandales ?

    Vous pouvez nous envoyer vos sandales nettoyées, dans une simple enveloppe à bulle, sans boîte ni pochette, accompagnées du bon de réparation imprimé par vos soins.

  • Quelle est la durée de traitement d'une réparation ?

    La durée de traitement d’une réparation dépend de la réparation en elle-même et de la période à laquelle nous recevons vos sandales. Nous avons une forte affluence durant la période d’été (juin à août), de ce fait nous pouvons annoncer un délai d'environ 15 ouvrés.

  • Dois-je nettoyer mes sandales avant envoi ?

    Il est impératif de nettoyer vos sandales avant de nous les envoyer. Vous pouvez nettoyer les semelles (côté pied et côté sol) avec du lait démaquillant ou du lait pour le corps.
    Dans le respect de nos artisans qui manipulent vos sandales à la main, nous nous réservons le droit de refuser et de vous renvoyer vos sandales si elles ne respectent pas un minimum de règle d’hygiène.

  • Combien coûtent les réparations K.Jacques ?

    Un devis est envoyé après étude et analyse de votre demande par nos équipes.

  • Au sujet de notre charte qualité

    Notre chef d’atelier ainsi que nos artisans font tout le nécessaire pour réparer avec grand soin vos sandales. Nous travaillons dans le respect de nos produits avec nos propres matériels et accessoires.