Studded

(48)

Sort by:
Filter

Les sandales cloutées les plus chics et pratiques de l’été

Indispensable à nos plus beaux looks, la sandale à clous est un must-have pour toutes les modeuses. 

Longtemps réservés aux looks punks et gothiques, les clous se réinventent chaque année et plantent le décor dans votre vestiaire estival. Ils ne se contentent plus d'orner nos sacs, nos pochettes et nos ceintures, ils s'imposent désormais avec style sur nos sandales cloutées.

Une sandale minutieusement travaillée, des matières de qualité, des détails cloutés… les sandales à clou signées K.Jacques se distinguent avec une signature unique. Elles incarnent l'artisanat à l'image des femmes contemporaines : féminines, décomplexées, créatives, actives… et surtout, libres ! 

Un mariage parfait entre l'audace rebelle des clous et la praticité des sandales, rehaussant ainsi votre style avec une pointe d'insouciance provocatrice.

K.Jacques sort des clous avec la sandale cloutée

À l'arrivée de l'été, les sandales cloutées deviennent nos chaussures tout terrain.

Ainsi, dans un jeu d'équilibre, on réinvente nos classiques tout en conservant notre ADN : du modèle Picon au modèle Epicure, nos sandales cloutées arborent des petits rivets métallisés avec élégance. 

Originales et confortables à la fois, nos sandales à clous ont ce petit truc en plus pour donner du peps à toutes vos tenues. Des sandales noires cloutées au caractère rock-n-roll aux sandales cloutées dorées les plus bohèmes, préparez-vous à succomber à notre collection ! 

Coup de foudre pour nos sandales cloutées !

Sandales cloutées femme : comment les associer ? 

Privilégiant le confort sans oublier la dimension mode, la sandale cloutée est adaptée au jour comme à la nuit. En véritable caméléon de la mode, la sandale clouté convient à tous nos looks, des plus basiques en jean/t-shirt aux plus sophistiqués en robe de soirée. 

Parfois audacieuses, bohèmes ou résolument élégantes, les sandales plates cloutées se positionnent comme l’accessoire de mode incontournable qui sublime toutes nos tenues estivales, même les plus simples. 

  • Choisissez la simplicité en optant pour un short en jean, un t-shirt blanc bien coupé et une paire de sandales noires cloutées. Le tour est joué : vous affichez un style impeccable et soigné, sans effort.
  • Pour un look plus affirmé, enfilez vos sandales à clous en les associant à un jean taille haute et un t-shirt arborant le logo de votre groupe musical préféré. Le tour est joué !
  • Pour celles qui préfèrent le style bohème, misez sur des sandales cloutées montant sur la cheville, de préférence camel ou dorée. Accompagnez-les d'une jupe plissée ou d'une robe longue blanche vaporeuse et accessoirisez votre coiffure d'un chapeau. Effet bohème garanti !
  • La sandale à clou pour une vision plus chic : les clous décorent et jouent la carte du bon chic bon genre. Le meilleur moyen de les porter, c’est de miser sur le côté décalé en les associant à un look très chic comme une combinaison fluide ou un pantalon de tailleur.

En ce qui concerne les couleurs de vos sandales cloutées, la sandale noir à clou reste indémodable, mais le blanc, le marron, le beige, le jaune, le bleu, le camel et même les sandales cloutées dorées gagenent en popularité. En résumé : il y en a pour tous les goûts.

Des sandales à clous pour pimper son look de soirée

Quand les intemporels modèles K.Jacques fusionnent aux clous pour donner naissance à une collection originale et tendance.

Les clous apportent non seulement de l’éclat, mais aussi ce supplément d’âme…

Perchées sur des talons, des sandales compensées cloutées ou simplement à plat, ces sandales dominent les silhouettes les plus sophistiquées lors de vos soirées. Polyvalentes, les sandales à clous s'adaptent à toutes les tenues, créant un équilibre parfait entre un style classique, chic et décalé. Souvent considérées comme idéales pour les grandes occasions, ces chaussures glamour brillent non seulement sur la piste de danse, mais élèvent également une tenue décontractée. C'est pourquoi on ne se prive pas de les porter tout au long de l'été !