Entretien Réparation

Notre service client spécialisé et notre atelier sont à votre écoute et vous conseillent pour prolonger leur durée de vie. Vos K.Jacques ont besoin de soins particuliers, d’une réparation nécessitant un passage dans notre atelier ? Remplissez le formulaire en ligne accessible ci-dessous et envoyez-le nous directement.

Etape 1

Je me connecte ou m’inscris si je n’ai pas de compte

Etape 2

Je remplis le formulaire en indiquant mes coordonnées

Etape 3

Je joins des photos de mes sandales

Etape 4

Je soumets ma demande en ligne

Etape 5

L'atelier étudie ma demande et me contacte

J'ai déjà un compte

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Je suis un nouveau client

Bienvenue !
Pour commander et accéder à nos services, il est nécessaire de vous identifier et donc de créer un compte utilisateur qui vous offre une multitude d'avantages.

K.JACQUES s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles.

Réponses à vos questions

Notre service réparation est ouvert tout au long de l’année. Vous pouvez nous envoyer une demande de réparation via le formulaire en ligne, sur notre page service réparation.
A partir de la réception d’un premier diagnostic établi à partir de vos photos, vous pourrez nous faire parvenir vos sandales.

Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 1Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 2
Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 1Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 2
Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 3Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 4
Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 3Exemple de photo pour le formulaire de réparation vue 4

Vous pouvez nous envoyer vos sandales nettoyées, dans une simple enveloppe à bulle, sans boîte ni pochette, accompagnées du bon de réparation imprimé par vos soins.

La durée de traitement d’une réparation dépend de la réparation en elle-même et de la période à laquelle nous recevons vos sandales. Nous avons une forte affluence durant la période d’été (juin à août), de ce fait nous pouvons annoncer un délai d'environ 15 ouvrés.

Il est impératif de nettoyer vos sandales avant de nous les envoyer. Vous pouvez nettoyer les semelles (côté pied et côté sol) avec du lait démaquillant ou du lait pour le corps.
Dans le respect de nos artisans qui manipulent vos sandales à la main, nous nous réservons le droit de refuser et de vous renvoyer vos sandales si elles ne respectent pas un minimum de règle d’hygiène.

Un devis est envoyé après étude et analyse de votre demande par nos équipes.

Notre chef d’atelier ainsi que nos artisans font tout le nécessaire pour réparer avec grand soin vos sandales. Nous travaillons dans le respect de nos produits avec nos propres matériels et accessoires.

Suivez-nous sur Instagram